Effets indésirables en Europe sur les vaccins covid-19 Pfizer, Moderna et AstraZeneca

Une explication détaillée des chiffres de la vaccination covid, des effets secondaires et des morts associées.

Reinfocovid - EFFETS INDESIRABLES EN EUROPE SUR LES VACCINS COVID-19 PFIZER, MODERNA ET ASTRAZENECA
Temps de lecture: 7-9 minutes.


Le taux de létalité supposée due au vaccin Covid-19 pour les 18-44 ans est identique au taux de mortalité due à la maladie Covid-19 pour les vaccins Pfizer et Astrazeneca, voire plus élevé (tableau 1) d’un facteur 7 pour le vaccin Moderna.

Reinfocovid

Il existe 60 fois plus de morts suspectes après vaccination par les vaccins Pfizer et AstaZeneca qu’après vaccination par le vaccin de la grippe.

Reinfocovid

Il existe 400 fois plus de morts suspectes après vaccination par le vaccin Moderna qu’après vaccination par le vaccin de la grippe.

Reinfocovid

Le risque de mort soudaine est 20 à 60 fois plus élevé après vaccination contre la Covid-19 en comparaison à la vaccination contre la grippe.

Reinfocovid

You may also like...

2 Responses

  1. April 18, 2021

    […] la crise, le vaccin se révèle d’une létalité et d’une dangerosité sans doute sous-estimée.Certes, Bill Gates avait annoncé, par lapsus ou non, que la vaccination pourrait réduire la […]

  2. April 19, 2021

    […] Les chiffres des effets secondaires et des morts à la date du 6 avrilEffets indésirables en Europe sur les vaccins covid-19 Pfizer, Moderna et AstraZeneca […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *