Syndrome de mort subite et festival d'excuses foireuses

La mortalité des injections covid avait été annoncée très tôt, on en trouve des traces dès février 2021, mais déjà les premiers signes apparaissaient en janvier 2021 avec la crise cardiaque de Gregory Michael, suivi par la "mort subite" de Sonia Acevedo le 4 janvier 2021, 2 jours après son injection.

Ce sera le début d'une longue litanie de décès suite aux injections, avec de très nombreuses crises cardiaques et AVC dans ce qui sera appelé par Israël: "une obscure vague de crises cardiaques".

En juin 2021, le Pr Byram Bridle déclarera que "Ce qui a été découvert par la communauté scientifique, c'est que la protéine de pointe à elle seule est presque entièrement responsable des dommages au système cardiovasculaire, si elle entre en circulation"

Pourtant, depuis l'automne 2021, nous assistons à un formidable festival d'excuses foireuses pour tenter de justifier des "épidémies de crises cardiaques" et des "morts subites chez l'adulte" qui sont, bien entendues, sans aucun lien avec les injections anti-covid...

Pour les articles qui ne sont pas en français, vous pouvez utiliser DeepL pour traduire le texte en français.

Tout d'abord, et comme il nous l'a été imposé à plusieurs reprises, pour se protéger, il faut rester chez soi.
Mais ce serait oublier que rester chez soi peut augmenter le risque de crise cardiaque !

Et tout à la fois, rester seul est aussi un risque de crise cardiaque !

Et pendant qu'on est enfermé à la maison, attention à ne pas se reposer, cela présente un risque accru de crise cardiaque également !

Mais il ne faudrait pas pour autant envisager de manger à la place, c'est tout autant risqué !

Il est donc clair que pour éviter une crise cardiaque, il ne faut pas rester à la maison. Mais n'est-ce pas encore pire de sortir !?

D'autant que le "changement climatique" nous guette !

Heureusement la médecine est là pour nous secourir... Quoi que !

D'autant que le covid (qui répond à tous les symptômes envisageables !) pourrait encore aggraver la situation !

Covid qui a provoqué un stress, là encore responsable de problèmes cardiaques


Moralité ?
Pour éviter un risque accru de crise cardiaque, il ne faut pas rester chez soi, éviter de manger, éviter de pratiquer une activité physique, mais pas pour autant regarder la TV, se tenir éloigner des médicaments tout en attrapant pas le covid.
Mais même comme ça, de toute manière le réchauffement climatique finira par provoquer des problèmes cardiaques.

Moralité, le meilleur moyen d'éviter une crise cardiaque, selon les scientifiques et les experts, semble encore d'éviter de vivre, une solution sûre à 100%.

On constatera en revanche qu'avec toutes ces études menées par des scientifiques et des experts, personne ne semble avoir résolu le mystère de l'"obscure vague de crises cardiaques" qui frappe Israël ni la récente surmortalité, attribuée à des morts subites chez l'adulte, qui frappe toute l'Europe.
Pourtant, le Pr Byram Bridle avait donné une piste très sérieuse dès juin 2021...

Il est toutefois bien trop tard pour toi, lecteur, car une étude récente du NIH, vient de prouver que les critiques "anti-vax" sont responsables de crises cardiaques et d'autres effets secondaires faussement attribués au injections anti-covid...

Les vaccins Covid 19 et la mauvaise interprétation des effets secondaires perçus - clarté sur la sécurité des vaccins (Septembre 2022)

Il parait que c'est à ça qu'on les reconnaît, ils osent tout.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *