L'horrible vérité sur les mesures du Covid-19
Un résumé synthétique mais très efficace des mensonges autours des mesures censées endiguer la propagation du virus, par Nick Hudson, cofondateur de l'organisation Pandemics ~ Data & Analytics.
L'intervention de Nick Hudson, doublée en français.
INFO VF - L'AFFREUSE VÉRITÉ DES MESURES DU COVID 19
26 minutes.
La version originale en anglais
Odysee - The ugly truth about the Covid-19 lockdowns - Nick Hudson, co-founder of PANDA
27 minutes.
Le site de Pandemics ~ Data & Analytics, Panda.
L'organisation mondiale de la santé n'a eu d'autre choix que de publier son article qui démontrait à quel point il avait raison en montrant que le taux de létalité de l'infection par le coronavirus n'était pas de 3.4% mais de 0.23%. Et ce qui est encore plus impressionnant c'est que pour les gens de moins de 70 ans, ce taux n'était que de 0.05%.
Nick Hudson
C'est le premier des deux éléments clés qui mène à cette idée que tout le monde est dangereux jusqu'à qu'il soit prouvé qu'il est sain.
Nick Hudson
Fauci le savait, au premier trimestre [2020] il a dit au monde entier que dans l'histoire des virus respiratoires de tout types, la transmission asymptomatique n'a jamais été le moteur des épidémies.
Nick Hudson
Avec le covid, cela se répétait partout où vous regardiez, dans les directives sur les virus respiratoires pandémiques de n'importe quel pays. Les confinements étaient exclus, on ne parle pas de confinement, parce que le terme n'existait pas, mais de mise en quarantaine des gens des personnes en bonne santé. Des mesures qui sont rapportées comme étant inefficaces et qui ne devrait jamais être tentées inclues les quarantaines à grande échelle, les fermetures de frontières, les fermetures d'écoles, les mesures de port de masque, la distanciation sociale, toutes les choses qu'on nous force à faire.
Nick Hudson
Les mesures efficaces se limitent à l'isolement des malades et au lavage des mains, comme nous l'avons toujours fait.
Il y avait des articles quotidiens dans le Guardian et dans le New York Times, dans le Washington Post et même le Financial Times avertissant que si la Suède ne confinait pas, il y aurait des piles de morts, une catastrophe, le chaos. Et même les modélisateurs, qui nous ont enfermés avec leurs prévisions absolument exagérée ont prédit que si la Suède ne confinait pas elle subirait une centaine de milliers de décès supplémentaires jusqu'au mois de mai de l'an dernier, presque le double du nombre de mort d'une année normale dans ce pays.
Nick Hudson
[…] La Suède a connue une année normale en terme de décès.
En mars [2020], l'organisation mondiale de la santé a déclaré, à juste titre, que le grand public n'avait aucune raison de porter des masques chirurgicaux. Et encore moins des masques en tissus. 3 mois plus tard, un revirement inexplicable de la part du Dr Tedros.
Nick Hudson
Et cela contredit la publication simultanée par le CDC d'une étude de plusieurs années sur l'efficacité du masque dans le cas de la grippe dans laquelle il n'y avait aucune preuve suggérant que même les masques chirurgicaux étaient efficaces avec ce virus.
Nick Hudson
Les vaccins sont vendus comme un ticket pour la liberté par des gens qui s’apprêtent à en tirer d'innombrables milliards.
Nick Hudson
Si vous ne voyez pas en ce moment que les fondements même de notre civilisation sont menacés ici, alors je vous supplie d'y réfléchir. Nous avons le choix, nous sommes tout en haut, nous avons été poussés au bord du précipice, allons nous avancer ? Ou allons nous rebrousser chemin ?
Nick Hudson
1 Response
[…] Autre analyse de la crise, en vidéo.L’horrible vérité sur les mesures du Covid-19 […]