Passer de la peur du virus (leurre) à un danger réel, la Grande Réinitialisation

Une analyse pertinente du spectre du Great Reset qui plane au dessus de la "pandémie" de tests PCR qui se poursuit inlassablement.
Il est affectivement plus que temps de sortir la tête du sable et regarder en face la réalité, bien plus grave, de toute cette mascarade.

OPINION

Cet article exprime l'opinion personnelle de son auteur.

FranceSoir - Passer de la peur du virus (leurre) à un danger réel, la Grande Réinitialisation
Temps de lecture: 22-29 minutes.


Depuis bientôt un an nous sommes quelques-uns — et heureusement de plus en plus nombreux — à informer sur la grande supercherie de la pseudo-pandémie covid19 liée aux tests PCR incapables de détecter un virus complet susceptible de se transmettre, ou du faux risque de contagion par les asymptomatiques mis en scène par les médias.

Dr Nicole Delépine pour FranceSoir

Le fascisme du XXIe siècle tente de remodeler l’humanité pour l’adapter aux besoins du capitalisme financier par des moyens ouvertement autoritaires, sous couvert de gouvernance mondiale, de biosécurité, de «nouvelle normalité», de « New Deal pour la nature » et de « quatrième révolution industrielle ».

Dr Nicole Delépine pour FranceSoir

Le projet rejette toute idée de démocratie, de domination du système par le peuple, en faveur de la règle : tout pour les intérêts des entreprises. La société n’est plus considérée comme une communauté vivante, mais comme une entreprise dont la rentabilité au bénéfice de l’élite est le seul objectif valable de l’activité humaine.

Dr Nicole Delépine pour FranceSoir

Si nous obéissons, nous devrons cesser de nous opposer aux entreprises qui profitent de l’exploitation et de la vente d’informations sur tous les aspects de notre vie personnelle.

Dr Nicole Delépine pour FranceSoir

You may also like...

1 Response

  1. April 12, 2021

    […] Une analyse qui fait le lien entre covid et Great Reset.Passer de la peur du virus (leurre) à un danger réel, la Grande Réinitialisation […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *