Vaccin et démission
Un témoignage d'une infirmière confrontée à la folie irrationnelle du covid et la vaccination sans information sur les risques réels encourus.
reinfocovid - Vaccin et démission
Temps de lecture: 8-10 minutes.
J'ai vu des personnes âgées, porteuses de pathologies respiratoires, arriver essoufflées, baissant leur masque sous le nez instinctivement, et se voir reprendre avec l'injonction de mettre le masque "correctement".
MS
J'ai assisté à des scènes de malaise avec perte de connaissance au décours desquelles l'infirmière demandait au patient de remettre son masque à peine la personne revenue à elle-même.
MS
Et le médecin de discuter longuement avec les récalcitrants à l'injection pour les convaincre de faire partie des volontaires. Avec des arguments tels que: "Vous êtes une personne à risques alors il vaut mieux faire le vaccin, car il n'y a pas de problème avec le vaccin pour le moment mais le virus est très mortel chez les personnes fragiles. Nous, tous les médecins et les soignants ici, on pense que c'est bien de le faire et nous aussi on le fera quand ça sera notre tour. Il ne faut pas écouter ce que que vous entendez sur internet, ce sont les anti-vaccins".
MS
Des patients devenu dépressifs à cause de solitude, leurs enfants et petits enfants ne venant plus les voir de peur de les rendre malades, sont mis sous anti-dépresseurs.
MS
1 Response
[…] Un témoignage d’une infirmière confrontée à la folie du covid.Vaccin et démission […]