«Vers une urgence sanitaire sans fin et sans contrôle ?»
Une analyse de l'iFRAP sur la dégradation inexorable de ce qu'il reste de notre démocratie.
Le Figaro - «Vers une urgence sanitaire sans fin et sans contrôle ?»
Temps de lecture: 6-8 minutes. (Télécharger l'article original en pdf)
Désormais, à tout moment, nous pouvons voir nos libertés contraintes pour cause de crise sanitaire et cela risque de continuer encore pendant des mois sans que ni le Parlement, ni les régions, ni les communes n'aient leur mot à dire.
Fondation Ifrap
Les données sanitaires fournies au Parlement relèvent strictement de la bonne volonté de Santé publique France. Les données brutes ne sont pas consultables.
Fondation Ifrap
La centralisation sans pareil des décisions de restriction de nos libertés publiques par l'exécutif français, sans association systématique du Parlement et des élus des collectivités, contrairement à ce qui se passe en ce moment chez nos partenaires européens, devient clairement dangereuse.
Fondation Ifrap
3 Responses
[…] n’acceptera pas de se voir priver de ce privilège sans combattre.Reste l’assujettissement par la trique et la rançon, pour asservir un peuple qualifié de réfractaire par celui qui devrait les […]
[…] Seconde alerte, sur le même sujet, quelques jours plus tard par l’iFRAP.«Vers une urgence sanitaire sans fin et sans contrôle ?» […]
[…] «Vers une urgence sanitaire sans fin et sans contrôle ?» […]