Professeur Christian Perronne : "On est train d'inventer une deuxième vague artificielle !"

Une interview très intéressante du professeur Christian Perronne sur SudRadio le 25 octobre 2020 pour répondre aux polémiques qu'il a suscité.

Odysee - Professeur Christian Perronne : "On est train d'inventer une deuxième vague artificielle !"
50 minutes.


[…] on est en train de créer soi-disant une seconde vague artificielle sur des tests qui ne sont pas fiables et qui, si vous êtes en parfaite santé, disent que vous êtes positif.

Pr Christian Perronne

Si on avait eu cette logique depuis 10 ans, on aurait mis la France sous couvre-feu tous les ans.

Pr Christian Perronne

[…] Aux États-unis, depuis le début de la crise covid, il y a eu un triplement des dépressions, beaucoup de suicides […]

Pr Christian Perronne

[…] pourquoi on instrumentalise la peur pour des intérêts économiques ? […]

Pr Christian Perronne

Quand je vois que la direction générale de la santé envoi des mails aux généralistes en disant "Ne traiter pas les malades". C'est quand même un peu scandaleux.

Pr Christian Perronne

Sur la polémique de la rémunération des médecins pour les déclarations de cas covid, quand bien même dénoncée et contredite, c'est tout à fait exact, comme on peut le constater sur le site de la sécurité sociale.
Aucune information n'est toutefois disponible concernant les hôpitaux...

"La consultation ou téléconsultation d’un patient testé positif (test RT-PCR ou test antigénique) pourra donner lieu à la facturation de la majoration « pour consultation initiale d’information du patient et de mise en place d’une stratégie thérapeutique » (MIS) d’une valeur de 30 euros."

ameli.fr

You may also like...

1 Response

  1. January 30, 2022

    […] professeur Perronne avait lancé la polémique sur SudRadio, en affirmant que les médecins recevait une prime en cas de déclaration de cas […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *