Angleterre: Pubs et lieux de rencontre pourraient refuser les personnes non vaccinées contre le virus Covid, selon le ministre

L'Angleterre est sur le point de franchir le cap de la vaccination non-obligatoire mais ostracisant pour qui ne le ferait pas.
La dystopie prend forme sous nos yeux incrédules.

Pour les articles qui ne sont pas en français, vous pouvez utiliser DeepL pour traduire le texte en français.

The Guardian - Pubs and venues may turn away people not Covid-vaccinated, says minister
Temps de lecture: 3 minutes.


Customers who have refused a Covid-19 vaccine could be turned away by hospitality and sports venues, the government’s vaccine minister has suggested, as he discussed the idea of using technology to reopen the economy.
---
Les clients qui ont refusé un vaccin Covid-19 pourraient être refusés par les établissements hôteliers et sportifs, a suggéré le ministre du vaccin du gouvernement, alors qu'il discutait de l'idée d'utiliser la technologie pour relancer l'économie.

The Guardian

while having the vaccine would not be compulsory, businesses such as pubs and restaurants might require proof that people have been vaccinated before allowing them in.
---
bien que le vaccin ne soit pas obligatoire, les entreprises telles que les pubs et les restaurants pourraient exiger la preuve que les personnes ont été vaccinées avant de les autoriser à entrer.

The Guardian

Bien sûr, cela concerne l'Angleterre, pas la France.
Et notre président l'a affirmé, "Je ne rendrai pas la vaccination obligatoire". Toutefois l'Angleterre non plus ne souhaite pas la rendre obligatoire...

La Haute Autorité de Santé précise même "qu’elle ne préconise pas, à ce stade, de rendre obligatoire la vaccination contre la Covid-19" (source)

Pourtant l'ostracisation est déjà en marche dans les aéroports.

Covid-19 : faudra-t-il être vacciné pour voyager dans les prochains mois ?

You may also like...

1 Response

  1. April 12, 2021

    […] Dés décembre, l’ostracisme se mettait en place.Angleterre: Pubs et lieux de rencontre pourraient refuser les personnes non vaccinées contre le vir… […]

Leave a Reply

Your email address will not be published.