Bientôt 10.000 morts et 2 millions d’effets secondaires susceptibles d’être liés aux «  vaccins  » contre la Covid-19

8686 décès après vaccination au 24 avril pour l'Europe seulement.
AgoraVox nous livre une analyse indéniable des effets secondaires des vaccins, puisque basée sur les chiffres officiels de la base EudraVigilance.
Sans oublier que ces chiffres sont très largement sous-estimés.

AgoraVox - Bientôt 10.000 morts et 2 millions d'effets secondaires susceptibles d'être liés aux vaccins contre la Covid-19
Temps de lecture: 8-9 minutes.


Au 3 avril 2021, 5966 décès étaient officiellement susceptibles d’être liés aux quatre «  vaccins  » utilisés dans l’Union européenne.

Trois semaines plus tard, au 24 avril, pour les seuls «  vaccins  » Moderna, Pfizer et Astra Zeneca (sans même comptabiliser le «  vaccin  » Janssen, peu inoculé à ce jour dans l’UE), on atteint 8686 décès susceptibles d’être liés à ces trois « vaccins », c’est-à-dire une augmentation de près de 50%.

Frederic Gobert pour AgoraVox

Pourquoi cette mise en garde et ce lien qui concerne spécifiquement la Covid-19 sur la page d’accueil du site adrreports.eu  ? Peut-être parce que des «  experts  » interrogés dans les «  grands médias  » expliquent depuis le mois de février 2021 que ces effets secondaires, quelle que soit leur quantité, ne doivent en aucun cas être interprétés comme pouvant être attribués aux «  vaccins  » contre la Covid-19, et ce alors même que pas loin de deux millions d’effets secondaires sont officiellement «  susceptibles  » d’être liés aux «  vaccins  » sur ce site.

Frederic Gobert pour AgoraVox

Quand on compare le nombre d’effets secondaires recensés officiellement sur le site d’EudraVigilance à ceux qui sont régulièrement cités dans les «  grands médias  », infiniment inférieurs (quelques dizaines de décès, etc.), on ne peut que se demander quelles sont les sources des journalistes et quelles procédures ils mettent en œuvre pour vérifier ces chiffres avec rigueur.

Frederic Gobert pour AgoraVox

l’un des arguments préférés de ceux qui affirment que les effets secondaires dus aux «  vaccins  » sont sans importance est le fait que ces effets secondaires seraient toujours mineurs : une fièvre légère presque toujours, et toujours passagère… C’est un mensonge, les chiffres d’EudraVigilance permettent de l’affirmer. Car même si «  scientifiquement  », comme l’affirment les «  experts  », rien n’est prouvé, comment affirmer que près de deux millions d’effets secondaires dont près de dix mille morts sont légers et passagers ?…

Frederic Gobert pour AgoraVox

You may also like...

1 Response

  1. May 4, 2021

    […] Bientôt 10.000 morts et 2 millions d’effets secondaires susceptibles d’être liés aux «  va… […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *