L'OMS a (secrètement) modifié sa définition de "l'immunité collective"
De l'immunité collective comme un phénomène naturel, l'OMS l'a remplacé par un mécanisme qui ne peut être acquis que par la vaccination !
Bientôt la vie humaine ne sera possible que sous perfusion de médicaments des Big Pharmas...
Pour les articles qui ne sont pas en français, vous pouvez utiliser DeepL pour traduire le texte en français. |
Off Guardian - WHO (secretly) changed their definition of “Herd Immunity”
Temps de lecture: 3 minutes. (Télécharger l'article original en pdf)
The World Health Organization has changed the definition of “herd immunity” on the Covid section of their website, inserting the claim that it is a “concept used in vaccination”, and requires a vaccine to be achieved.
Kit Knightly pour Off Guardian
---
L'Organisation mondiale de la santé a modifié la définition de "l'immunité collective" sur la section Covid de son site web, en insérant l'affirmation qu'il s'agit d'un "concept utilisé dans la vaccination", et qu'il faut un vaccin pour y parvenir.
all the previous versions of the website have been totally wiped from the wayback machine. A telling thing to do, in and of itself.
Kit Knightly pour Off Guardian
---
toutes les versions précédentes du site ont été totalement effacées de la wayback machine. C'est une chose révélatrice, en soi.
We’re truly in an Orwellian timeline, where the powers that be can simply change the meaning of words and phrases to suit their purpose.
Kit Knightly pour Off Guardian
---
Nous sommes vraiment dans un temps orwellien, où les pouvoirs en place peuvent simplement changer le sens des mots et des phrases en fonction de leur objectif.
2 Responses
[…] et son lobbying, il est difficile de ne pas considérer la décision de l’OMS de modifier sa définition de l’immunité collective, comme ne pouvant être obtenu que par la vaccination, autrement que comme un moyen de placer les […]
[…] Ou comment l’OMS a supprimé la notion d’immunité naturelle pour la remplacer par une immunité acquise uniquement par la vaccination !L’OMS a (secrètement) modifié sa définition de “l’immunité collective” […]