Allemagne : le ministère de l'Intérieur a influencé des scientifiques pour justifier les mesures covid
Le ministère de l'intérieur allemand a donc fabriqué un rapport pour dramatiser la crise et s'arroger le droit de mettre en place des restrictions de liberté.
Comment expliquer qu'un fait aussi grave, qui n'est sans aucun doute pas isolé, ne soit pas déjà un scandale politique planétaire !?
FranceSoir - Allemagne : le ministère de l'Intérieur a influencé des scientifiques pour justifier les mesures covid
Temps de lecture: 4-5 minutes.
Le journal allemand du dimanche WELT AM SONNTAG dispose de longs échanges montrant que dans la première phase sévère de la pandémie, le ministère de l'Intérieur dirigé par Horst Seehofer a fait interférence avec les chercheurs. Ces derniers ont fourni des résultats aménagés permettant de dramatiser un "rapport secret" du ministère.
Anette Dowideit et Alexander Nabert pour Welt, traduit par FranceSoir
Il a chargé les chercheurs de l'Institut Robert Koch et d'autres institutions de créer un modèle de calcul sur la base duquel le ministère de l'Intérieur, Horst Seehofer (CSU), voulait justifier des mesures corona sévères.
Anette Dowideit et Alexander Nabert pour Welt, traduit par FranceSoir
Selon la correspondance, les scientifiques ont travaillé en étroite coordination avec le ministère en seulement quatre jours pour développer le contenu d'un rapport qui avait été « déclaré secret », qui a été distribué via divers médias au cours des jours suivants.
Anette Dowideit et Alexander Nabert pour Welt, traduit par FranceSoir
L'article original en Allemand sur le site welt.de est disponible à cette adresse:
Welt - Innenministerium spannte Wissenschaftler für Rechtfertigung von Corona-Maßnahmen ein
2 Responses
[…] ?Horst Seehofer, ministre de l’intérieur allemand a-t-il décidé, au printemps 2020, de fabriquer des preuves de la gravité du covid par peur de poursuite ?Macron s’accapare-t-il les pleins pouvoirs car […]
[…] Le scandale Allemand qui aurait du mettre le feu au poudre !Allemagne : le ministère de l’Intérieur a influencé des scientifiques pour justifier les mesure… […]