« La principale finalité de la vaccination n’est pas sanitaire »

Un article "ancien", 24 novembre 2020, expliquant en termes simples les enjeux réels de la vaccination covid.
Il est intéressant de constater que, probablement complotistes en 2020, ces révélations se vérifient aujourd'hui.

Nexus - « La principale finalité de la vaccination n’est pas sanitaire », par Philippe Guillemant
7-9 minutes.


Le principal but de la vaccination est de parvenir à une normalisation du port d’identité numérique par chaque citoyen. Il sera en effet permis que le contrôle de ses droits d’accès à différents lieux (restaurants, boutiques, gares etc.) se fasse de manière automatique, ce qui ouvrira un immense marché, celui des objets connectés, tellement savoureux qu’il est capable de transformer des informaticiens en virologues.

Philippe Guillemant

Il convient de préciser qu’aucune loi ne pourrait empêcher l’implémentation des algorithmes correspondants, mais seulement en interdire l’usage.

Philippe Guillemant

La question de savoir si nous allons effectivement rentrer dans ce nouveau monde, ou pas, va donc dépendre du niveau d’acceptation du vaccin.

Philippe Guillemant

Il est en effet peu probable que l’on oblige chaque citoyen à porter une identité numérique lors de ses déplacements si 50% de la population n’est pas vaccinée, car on ne va pas limiter à ce point la liberté de circulation. Par contre, si seulement 5% de la population n’est pas vaccinée, il est fort probable qu’on entrera dans ce nouveau monde.

AuPhilippe Guillemantteur

Donc, je le répète, nous ne sommes pas confrontés à un problème sanitaire avec le virus. Ce problème-là est peanuts à coté du choix de société qui se trouve devant nous, qu’une politique de gouvernance mondiale semble avoir déjà fait à notre place.

Philippe Guillemant

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *