Informations détaillées à propos des vaccins covid AstraZeneca et Janssen

Explications détaillées et sourcées sur les implications sur la santé des vaccins covid AstraZeneca et Janssen (Johnson & Johnson).
Le document est complexe mais intéressant à lire pour mieux comprendre les effets secondaires remarqués et sous reportés.

Reinfocovid - VAXZEVRIA (ASTRAZENECA)™ ET COVID-19 JANSSEN (JOHNSON&JOHNSON)™ NOTE DE SYNTHÈSE AIMSIB / RÉINFOCOVID
Temps de lecture: 20-25 minutes.


On doit d’ailleurs se demander si l’action de fabriquer de la protéine Spike in situ ne serait pas directement responsable de la production de ces phénomènes thrombotiques, généralisés ou à distance, ce qui du coup pourrait intéresser l’ensemble des autres technologies vaccinales en présence.

AIMSIB / Reinfocovid

On peut donc supposer que les effets indésirables post-vaccinaux graves du vaccin Covid-19 Janssen™ pourraient se compter en proportion bien supérieure à celle présentée par l’industriel dans le plan d’analyse pré-commercial présenté aux régulateurs. La FDA recommande déjà de surveiller les thromboses en phase de commercialisation ainsi que les convulsions et les désordres vestibulaires (pour ces trois effets indésirables (EI), la balance est déséquilibrée en défaveur de la sécurité du vaccin).

AIMSIB / Reinfocovid

La base de données officielles européennes ADRreports (Adverse Events Reports) rassemblant les effets indésirables des différents vaccins mettant en exergue de façon claire les thromboses ainsi qu’un nombre inexpliqué de morts soudaines tout à fait troublantes, quasiment absentes notamment du vaccin contre la grippe classique. Les effets indésirables graves  représentant près de 62% des EIG pour AstraZeneca™.

AIMSIB / Reinfocovid

On notera enfin un seul cas de thrombose rapporté dans toute l’Union Européenne en 2020 pour le vaccin contre la grippe (Split Virion) contre déjà 515 pour AstraZeneca™ en 3 mois dont la grande majorité chez des patients entre 18 et 64 ans. Ce niveau d’alerte légitimant les actions de retraits de certains pays du vaccin AstraZeneca™.

AIMSIB / Reinfocovid

On rappelle que l’EMA est dirigée depuis Novembre 2020 par Madame Emer Cooke, Irlandaise, auparavant cadre dans l’Association Européenne des groupes  pharmaceutiques auprès de l’Union Européenne à Bruxelles, poste  extraordinairement dépendant des industriels du médicament.

AIMSIB / Reinfocovid

La réflexion autour de la gravité des EIG signalés et pris en compte par les autorités Européennes ne peut être éludée, il s’agit bien d’une volonté concertée de tous les États ensemble de ne pas vouloir prendre en compte la réalité objective des dégâts réels subis par la population du fait de ces produits vaccinaux parce que les industriels en cause ont pris la main sur l’ensemble des administrations sanitaires, leur communication, leurs médias et tous les réseaux sociaux disponibles en Europe de l’Ouest.

AIMSIB / Reinfocovid

You may also like...

1 Response

  1. April 11, 2021

    […] Informations détaillées à propos des vaccins covid AstraZeneca et Janssen […]

Leave a Reply

Your email address will not be published.