Pour le PDG de Moderna, "la vaccination va se poursuivre sur le très long terme" car le Covid-19 "ne disparaîtra plus"

Après le PDG de Pfizer, c'est au tour de celui de Moderna d'avouer qu'il faudra se faire vacciner tout les ans.
Et pourtant les complotistes le disaient déjà depuis longtemps...

BFM TV - Pour le PDG de Moderna, "la vaccination va se poursuivre sur le très long terme" car le Covid-19 "ne disparaîtra plus"
Temps de lecture: 3-4 minutes.


Stéphane Bancel s'est dit convaincu que la vaccination allait "se poursuivre sur le très long terme", car "c'est un virus qui ne disparaîtra plus".

Jeanne Bulant Journaliste BFMTV

"Il faut qu'on vive avec comme la grippe, on sait très bien faire ça. Alors il y a une période d'un an ou deux qui va être un peu compliquée parce qu'on est pas capables de vacciner toute la planète", a déclaré le chef d'entreprise sur notre antenne. "On est dans un monde interconnecté aujourd'hui (...), et donc nous anticipons des variants qui vont revenir vers l'hémisphère nord à l'automne et l'hiver prochain et donc on sait que les rappels seront bien sûr très importants".

Jeanne Bulant Journaliste BFMTV

Au micro de BFMTV, Stéphane Bancel a jugé "très important que les gens aient des rappels" d'ici cet hiver, afin d'être protégés contre les nouvelles mutations du virus. "Nous sommes convaincus scientifiquement que des rappels vont être importants, vu le déclin des anticorps qui a eu lieu chez les gens infectés naturellement et chez les personnes vaccinées", a-t-il affirmé. "On voit bien des personnes en Amérique latine, en Inde et qui ont des problèmes d'hospitalisation".

Jeanne Bulant Journaliste BFMTV

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published.