Covid-19 : le Danemark va lancer son passeport vaccinal
Et ce n'est que le début !
Créez un problème, créez une réaction, créez une solution: La recette continue de s'appliquer pour imposer une surveillance de masse et un contrôle total de l'humanité.
1984 n'est plus un roman, c'est devenu un manuel !
Euronews - Covid-19 : le Danemark va lancer son passeport vaccinal
Temps de lecture: 2 minutes.
Via son smartphone et une application gouvernementale, les Danois vaccinés pourront faire état de leur statut et retrouver un peu de liberté.
Euronews
Concrètement, ce passeport vaccinal devrait par exemple permettre à son possesseur de revenir au Danemark, depuis l'étranger, sans quarantaine, de réserver dans des restaurants, des hôtels...
Euronews
Il ne faut pas s'y tromper, tout les pays ont déjà commencé à mettre en place cette solution. Et malgré ce que prétend l'article et le refus de Macron, la France ne fait pas exception et avait tenté en décembre de l'imposer !
Ce n'est que le risque d'insurrection qui a fait reculer le gouvernement. Mais le projet de loi a été repoussé, pas annulé !
C'est juste le temps de continuer à terroriser la population jusqu'au point où elle finira pas l'accepter.
Pendant ce temps, le gouvernement continue à essayer de nous habituer à la surveillance généralisée et permanente.
Ne croyez pas que tout cela n'est que pur hasard, si tous les pays trouvent soudainement un accord similaire c'est bien parce que d'autres acteurs mondiaux sont aux commandes.
Derrière le passeport vaccinal on retrouve encore et toujours le Forum économique mondial et son projet de Great Reset.
3 Responses
[…] déjà expliqué il y a quelques jours, la France ne fait pas […]
[…] suite à la décision du gouvernement danois d’imposer un passeport vaccinal, les danois sortent crier leur colère.La France et tout les autres pays doivent leur emboîter le […]
[…] Covid-19 : le Danemark va lancer son passeport vaccinal […]