EXCLUSIF: Falsification des chiffres des injections anti-covid

Suite à l'allocution du Président Emmanuel Macron, le 12 juillet, j'ai été surpris de voir que le pourcentage de personnes vaccinées me semblait avoir soudainement augmenté. Passant de 35 à 40% quelques jours auparavant. J'ai donc vérifié les chiffres sur le site officiel solidarites-sante.gouv.fr.

J'ai été surpris de constater que, contrairement à mon souvenir, le chiffre de 35% avait été atteint le 2 juillet 2021, et non le samedi précédent, le 10 juillet, lorsque j'avais vérifié !

Or, les courbes ne montraient aucune augmentation soudaine, les courbes sont restées parfaitement linéaires depuis le début de la campagne de vaccination et ne marquent aucune augmentation brutale ou particulièrement remarquable. Même après les annonces du Président...

Soit ma mémoire se trouve être véritablement défaillante, soit les chiffres ne sont peut-être pas si fiables qu'ils y paraissent...

Or, sur le site précédemment indiqué, le très officiel solidarites-sante.gouv.fr, se trouve les jeux de données utilisés pour construire les courbes.

Ce jeu de données est accessible sous la première section, "Chiffres clés", avec le lien nommé "Source 1".

Le jeu de données est au format csv et contient toutes les données de "vaccination" covid depuis le 27 décembre 2020, jour par jour.
Le lien adjacent, "Description des données", indique que ce "jeu de données provient d'un service public certifié".
J'en conclu donc qu'elles devraient être fiables, d'autant que ce sont les chiffres qui sont communiqués à l'ensemble des Français.

Ce jeu de données est actualisé quotidiennement pour tenir compte de l'avancée de la "vaccination" en France.

En téléchargeant quotidiennement les jeux de données, du 12 au 16 juillet 2021, il est apparu clairement que les données sont falsifiées chaque jour un peu plus.

Je m'explique.
Considérant arbitrairement la date du 1er de chaque mois depuis le début de la campagne de "vaccination", on peut constater clairement que les chiffres sont augmentés à chaque nouvelle publication d'un jeu de données.

En d'autres termes, tous les jours, les personnes ayant reçu une dose de "vaccin" à la date du 1er février 2021 augmentent. Chaque jour donc, les chiffres de la "vaccination" il y a 6 mois en arrière sont revus à la hausse.

Cela se reproduit de la même manière pour toutes les données présente dans les jeux de données officiels en provenance du gouvernement.

Donc, à chaque nouvelle publication d'un jeu de données, les chiffres de la "vaccination" augmentent pour tous les jours déjà comptabilisés depuis le début de la campagne de vaccination le 27 décembre.

Voilà donc la raison pour laquelle les courbes officielles ne montrent aucune anomalie ou soudaine augmentation, les chiffres sont artificiellement revus à la hausse quotidiennement sur toute la période depuis le 27 décembre 2020 pour lisser la courbe et effacer toute preuve des falsifications quotidiennes qui sont opérées.

Si il est bien entendu que les données nécessitent d'être consolidées plusieurs jours ou semaines après leur première publication, il semble néanmoins difficile de justifier une augmentation constante de données vieilles de plusieurs mois. D'autant que les modifications sont systématiquement à la hausse.

Or, pour la seule date du 1 juin 2021, entre les données du 12 juillet 2021, déjà 1 mois et demi plus tard, et les données du 9 août 2021, 100 974 primo-vaccinés ont été rétroactivement ajoutés au décompte.

Il est donc évident, et sans équivoque, que les chiffres officiels des injections anti-covid sont falsifiées chaque jour un peu plus pour faire croire aux Français qu'une majorité d'entre nous a cédé au chantage.

Les chiffres officiels de la vaccination sont donc faux !!!

Les données dont je dispose ne remonte qu'au 12 juillet 2021, mais il est très probable que les chiffres ont commencés à être falsifiés bien avant cette date.

Les graphiques ci-dessous montrent, pour le premier jour de chaque mois depuis le début de la campagne de "vaccination", l'augmentation constante des chiffres avec chaque jeu de données successif.


Malheureusement, si chacun d'entre vous peut constater les modifications quotidienne des chiffres en téléchargeant les jeux de données, il est impossible de certifier l'authenticité de ces fichiers, ni de retrouver les précédents jeux de données.

En effet, tout d'abord, les jeux de données sont mis à disposition sous la forme de fichiers csv, un format de fichier aisément modifiable par n'importe qui...
Il est donc impossible d'assurer qu'ils n'ont pas été modifiés avant publication ou analyse par un tiers, tel que moi-même.

Deuxièmement, les liens vers les fichiers csv depuis le site du gouvernement sont modifiés chaque jour.
De même, les liens réels vers les fichiers sur les serveurs du gouvernement sont également différents chaque jours. Ils sont constitué d'une date, précise à la seconde (appelé timestamp), de la forme suivante:
https://static.data.gouv.fr/resources/donnees-relatives-aux-personnes-vaccinees-contre-la-covid-19-1/20210713-190919/vacsi-fra-2021-07-13-19h09.csv

Sauf à connaître la date exacte de publication, il est difficile (mais pas impossible...) de télécharger les fichiers précédents.
Cela étant, après de multiples manipulations et un zeste de programmation, je peux affirmer que les anciens fichiers sont modifiés ou déplacés, rendant impossible leur récupération. Même par l'intermédiaire de la WayBack Machine...

Ces informations étant clarifiées, je vous met à disposition les fichiers csv que je possède.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *