Pfizer plus mortel que tous les autres vaccins !

Alors que la propagande insiste sur l’innocuité des vaccins, et en particulier celui de Pfizer, après que AstraZeneca ait été sacrifié, la preuve est là. Le vaccin de Pfizer est, de loin, le plus dangereux de tous !

Sputnik News - Pfizer cible-t-il discrètement d'autres vaccins tout en dissimulant son propre bilan de sécurité?
Temps de lecture: 8-10 minutes.


Le vaccin de Pfizer contre le coronavirus, qui a été mis sur le marché en 2020, a été présenté comme un produit extrêmement sûr. Cependant, des données récentes sur la vaccination venant du monde entier pourraient bien remettre en question ces déclarations en ce qui concerne à la fois les effets secondaires et les décès.

Sputnik News

Les statistiques officielles du gouvernement de 12 pays –États-Unis, Inde, Brésil, Argentine, Inde, Chili, France, Allemagne, Royaume-Uni, Autriche, Italie, Danemark– qui ont été collectées et analysées au 19 avril 2021, montrent qu'il y a eu au total 2.485 décès parmi les personnes vaccinées avec le produit Pfizer/BioNTech. Ce qui correspond à un taux de mortalité moyen simple de 39,4 décès pour 1 million de doses administrées pour Pfizer: soit environ trois à cinq fois plus élevé que pour AstraZeneca et Johnson & Johnson.

Sputnik News

Les médias du monde entier ont signalé des dizaines de décès liés au vaccin à ARNm de Pfizer. Mais aucun de ces cas ne semble avoir fait l'objet d'une enquête appropriée.

Sputnik News

Entretemps, l'université d'Oxford a récemment publié une étude montrant que le risque de pyléthrombose semble être 30 fois plus élevé avec les vaccins à ARNm qu'avec celui d’AstraZeneca.

Sputnik News

Selon ces sources, il y a eu une perte significative d'intégrité de l'ARN: entre 78,1% et 59,7%, et pour certains lots 51%. En bon français, la «faible intégrité de l'ARN» signifie non seulement que Comirnaty a une faible concentration de substance active, mais aussi que plus de 40% de l'ARNm est instable et peut donner des instructions aléatoires et nocives à l’organisme.

Sputnik News

You may also like...

2 Responses

  1. April 28, 2021

    […] retentissant de ces vaccins plus dangereux que bénéfiques pourrait en effet sauver l’humanité, mais plutôt en mettant un coup d’arrêt brutal […]

  2. May 5, 2021

    […] Les chiffres officiels sont sans équivoque, Pfizer est le vaccin le plus dangereux.Pfizer plus mortel que tous les autres vaccins ! […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *