L’hécatombe post vaccinale s’étend dans le monde

Et encore une autre analyse des chiffres des morts covid, avant et après vaccination, concernant d'autres pays.
Là encore basée sur des chiffres officiels !
Les courbes, provenant de l'OMS, sont éloquentes !

Mondialisation.ca - L’hécatombe post vaccinale s’étend dans le monde
Temps de lecture: 11-15 minutes.


Les avocats de la vaccination prétendent que les vaccinations en Israël et en Grande-Bretagne auraient été des succès, car les contaminations et la mortalité quotidienne, actuelles sont faibles.

Mais ces succès apparents correspondent en fait à la disparition d’une grande partie des personnes à risque (le « moissonnage ») réalisée par la vaccination et à la régression spontanée de la maladie observée aussi dans les pays peu vaccinés.

Dr Gérard Delépine

La revue des principaux pays apôtres de la vaccination large montre qu’en population réelle, la vaccination généralisée se comporte plus comme un accélérateur de l’épidémie et de la mortalité que comme une prévention de celles-ci.

Dans tous les pays très vaccinés, la mortalité comptabilisée durant les deux mois post vaccinaux égale ou dépasse celle de toute l’année 2020.

Dr Gérard Delépine

Il est grand temps de revenir aux faits avérés et à leur examen critique sans a priori. Dans tous les pays, les vaccinations expérimentales ont été suivies par une augmentation des contaminations et de la mortalité attribuée au Covid19 et l’apparition de mutants. Tant que le phénomène n’aura pas été élucidé, un moratoire des vaccinations anticovid est indispensable et urgent.

Dr Gérard Delépine

You may also like...

1 Response

  1. May 28, 2021

    […] L’hécatombe post vaccinale s’étend dans le monde […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *