Les CDC modifient les règles de comptabilisation des cas de Covid, car de plus en plus de personnes entièrement vaccinées présentent des résultats positifs

La preuve que le CDC tente de minimiser les effets secondaires des "vaccins" covid en réduisant le nombre de cas aux seuls hospitalisés et morts et en réduisant le CT des tests PCR pour réduire les cas positifs.

Ciel Voilé - Les CDC modifient les règles de comptabilisation des cas de Covid, car de plus en plus de personnes entièrement vaccinées présentent des résultats positifs
Temps de lecture: 7-9 minutes.

L'article original, en anglais, cite ses nombreuses sources.
Children's Health Defense - CDC Changes Rules for Counting Breakthrough Cases, as More Fully Vaccinated People Test Positive


Les Centres de contrôle et de prévention des maladies (Centers for Disease Control and Prevention) ne signaleront plus que les cas d'infection ayant entraîné une hospitalisation ou un décès. L'agence a également abaissé le seuil de dépistage, mais uniquement pour les personnes entièrement vaccinées.

Megan Redshaw

En avril, les CDC ont publié de nouvelles directives à l'intention des laboratoires recommandant de réduire la valeur de la CT RT-PCR à 28 cycles - mais uniquement pour les personnes entièrement vaccinées qui sont testées pour le COVID.

Megan Redshaw

Le Dr Anthony Fauci recommande une valeur CT de 35. À l'échelle mondiale, le seuil accepté pour la valeur CT du COVID se situe entre 35 et 40, selon les instructions des fabricants d'équipements de test.

Megan Redshaw

Il est à noter que ce changement de pratique du CDC ne concerne que les personnes présentant une infection au covid-19 après vaccination.

A ce sujet, le CDC dit officiellement:

In the coming weeks, CDC will transition from monitoring all reported vaccine breakthrough cases to focus on identifying and investigating only vaccine breakthrough infections that result in hospitalization or death.
---
Dans les semaines à venir, les CDC cesseront de surveiller tous les cas de percée vaccinale signalés pour se concentrer sur l'identification et l'investigation des seules infections de percée vaccinale qui entraînent une hospitalisation ou un décès.

CDC

Concernant les tests PCR, le CDC dit, dans un document nommé "COVID-19 vaccine breakthrough case investigation" (Enquête sur un cas de percée du vaccin COVID-19):

Clinical specimens for sequencing should have an RT-PCR Ct value ≤28.
---
Les spécimens cliniques pour le séquençage doivent avoir une valeur Ct de RT-PCR ≤28.

CDC

You may also like...

2 Responses

  1. May 13, 2021

    […] Le CDC tente de minimiser les effets secondaires des “vaccins” covid.Les CDC modifient les règles de comptabilisation des cas de Covid, car de plus en plus de personnes… […]

  2. June 18, 2021

    […] rappelle les changements de méthode de calcul du CDC, pour les mêmes […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *