Conférence du Dr Charles Morgan à l’Académie militaire de West Point : Contrôler à distance le cerveau humain via des vaccins ARNm

Une conférence de 2018 qui nous apprend qu'injecter des morceaux d'ARN pour fabriquer des cellules dormantes, activée par un signal électrique extérieur, pour contrôler le comportement d'un être vivant est une possibilité de la science d'aujourd'hui.

Des informations qui font aborder les "théories du complot" sous un autre angle...

Guy Boulianne - Conférence du Dr Charles Morgan à l’Académie militaire de West Point : Contrôler à distance le cerveau humain via des vaccins ARNm
Temps de lecture: 14-18 minutes.


Le Dr Morgan demande : « Que pourriez-vous faire avec cette technologie si vous travailliez dans le domaine de la sécurité et du renseignement? » Les cellules « peuvent être conçues pour des activités et des objectifs spécifiques. Elles peuvent être placées stratégiquement. Elles peuvent être contrôlées à distance ». Ainsi, ces contrôleurs de cellules « peuvent avoir des choses activées dans le cerveau des autres ».

Guy Boulianne

you can create a designer receptor, you can create a cell, you can put it somewhere in the body and you can remotely activate it when the brain is exposed to right signal.

So you have the capacity to create any product, as long as you know the DNA sequence, you can insert it into a living system and you can remotely control it
---
vous pouvez créer un récepteur de conception, vous pouvez créer une cellule, vous pouvez la placer quelque part dans le corps et vous pouvez l'activer à distance lorsque le cerveau est exposé au bon signal.

Vous avez donc la capacité de créer n'importe quel produit, du moment que vous connaissez la séquence d'ADN, vous pouvez l'insérer dans un système vivant et vous pouvez le contrôler à distance.

Dr. Charles Morgan, à 32 minutes dans la vidéo.

On peut ne pas partager certains propos de l'article.
Ce qui reste néanmoins très intéressant ce sont les propos du Dr Charles Morgan dans la 1ère vidéo. On y apprend sans détours que les avancées de la science attestent de la crédibilité de nombreuses "théories du complot" entourant les vaccins covid-19, en particulier à propos de la 5G et du contrôle de la population.

Ceci ne signifie pas, bien entendu, que ces "vaccins" sont effectivement des outils destinés au contrôle de la population, mais on ne peux pas non plus écarter cette possibilité comme étant technologiquement impossible.

You may also like...

1 Response

  1. August 20, 2022

    […] réalité de la science, ainsi que nous avons pu le voir avec The Guardian, et la conférence du Dr Charles Morgan, d'autres éléments viennent encore alourdir un tableau déjà sombre avec la découverte de […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *