Et surgit une hécatombe post vaccinale !

Une observation, à partir des chiffres de l'OMS, de la mortalité induite par les vaccins covid dans le monde.

Nouveau Monde - Et surgit une hécatombe post vaccinale !
Temps de lecture: 11-14 minutes.

Le site WHO Covid19 Dashboard, dont sont tirées les courbes, est nommé mais pas mis en lien.
Le site est disponible à cette adresse:
WHO Coronavirus (COVID-19) Dashboard


Alors qu’une propagande sans pareil (et incompréhensible si le médicament était à l’évidence efficace et sans danger) et des mesures liberticides veulent nous imposer une prétendue « vaccination » par des médicaments nouveaux mal évalués, les résultats des premiers mois des campagnes citées partout en exemple comme succès sont marqués par une augmentation paradoxale des contaminations et de la mortalité dans tous les pays qui ont beaucoup vacciné.

Nicole Delépine

En Israël, la vaccination a commencé le 19 décembre 2020. Les mois de janvier et février 2021 ont établi les records mensuels de contaminations et de mortalité attribuées au Covid-19 depuis le début de l’épidémie

Nicole Delépine

En Grande-Bretagne, la campagne de vaccination a commencé le 8 décembre 2020. Le mois de janvier 2021 a lui aussi établi le record de mortalité mensuelle et totalise près du quart de la mortalité globale.

Nicole Delépine

Mais aussi au Koweït : les quatre mois post vaccination comptabilisent presque autant de contaminations que les dix mois précédents et 40% des décès survenus depuis le début de l’épidémie.

Nicole Delépine

You may also like...

2 Responses

  1. A says:

    Merci pour ton blog, toujours très intéressant et qui nous ouvre les yeux sur la réalité de cette fausse pandémie

  1. May 5, 2021

    […] Une observation, à partir des chiffres de l’OMS, de la mortalité induite par les vaccins covid dans le monde.Et surgit une hécatombe post vaccinale ! […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *