Pfizer plus mortel que tous les autres vaccins !
Alors que la propagande insiste sur l’innocuité des vaccins, et en particulier celui de Pfizer, après que AstraZeneca ait été sacrifié, la preuve est là . Le vaccin de Pfizer est, de loin, le plus dangereux de tous !
Sputnik News - Pfizer cible-t-il discrètement d'autres vaccins tout en dissimulant son propre bilan de sécurité?
Temps de lecture: 8-10 minutes.
Le vaccin de Pfizer contre le coronavirus, qui a été mis sur le marché en 2020, a été présenté comme un produit extrêmement sûr. Cependant, des données récentes sur la vaccination venant du monde entier pourraient bien remettre en question ces déclarations en ce qui concerne à la fois les effets secondaires et les décès.
Sputnik News
Les statistiques officielles du gouvernement de 12 pays –États-Unis, Inde, Brésil, Argentine, Inde, Chili, France, Allemagne, Royaume-Uni, Autriche, Italie, Danemark– qui ont été collectées et analysées au 19 avril 2021, montrent qu'il y a eu au total 2.485 décès parmi les personnes vaccinées avec le produit Pfizer/BioNTech. Ce qui correspond à un taux de mortalité moyen simple de 39,4 décès pour 1 million de doses administrées pour Pfizer: soit environ trois à cinq fois plus élevé que pour AstraZeneca et Johnson & Johnson.
Sputnik News
Les médias du monde entier ont signalé des dizaines de décès liés au vaccin à ARNm de Pfizer. Mais aucun de ces cas ne semble avoir fait l'objet d'une enquête appropriée.
Sputnik News
Entretemps, l'université d'Oxford a récemment publié une étude montrant que le risque de pyléthrombose semble être 30 fois plus élevé avec les vaccins à ARNm qu'avec celui d’AstraZeneca.
Sputnik News
Selon ces sources, il y a eu une perte significative d'intégrité de l'ARN: entre 78,1% et 59,7%, et pour certains lots 51%. En bon français, la «faible intégrité de l'ARN» signifie non seulement que Comirnaty a une faible concentration de substance active, mais aussi que plus de 40% de l'ARNm est instable et peut donner des instructions aléatoires et nocives à l’organisme.
Sputnik News
2 Responses
[…] retentissant de ces vaccins plus dangereux que bénéfiques pourrait en effet sauver l’humanité, mais plutôt en mettant un coup d’arrêt brutal […]
[…] Les chiffres officiels sont sans équivoque, Pfizer est le vaccin le plus dangereux.Pfizer plus mortel que tous les autres vaccins ! […]